Gold et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold et compagnie

Ici vous pouvez vénérer Gold, ou même le détracter, après tout, vous n'avez rien d'autre à faire vu que vous êtes là.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un vide (en plus faut mettre plus de 10 Caractères, c'est abusé, mais j'ai trouvé quoi mettre! Dans ta gueule l'intello!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skynet

Skynet


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31
Localisation : Sur la planète numérique.

Un vide (en plus faut mettre plus de 10 Caractères, c'est abusé, mais j'ai trouvé quoi mettre! Dans ta gueule l'intello!) Empty
MessageSujet: Un vide (en plus faut mettre plus de 10 Caractères, c'est abusé, mais j'ai trouvé quoi mettre! Dans ta gueule l'intello!)   Un vide (en plus faut mettre plus de 10 Caractères, c'est abusé, mais j'ai trouvé quoi mettre! Dans ta gueule l'intello!) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:26

Comment voulez-vous qu'un forum soit bien (surtout dirigé par Gold)
Si je ne suis pas élevé au rang de Modérateur, et que ça ne parle pas de moi?!
Sérieux Gold, Parlons de Skynet!!
Parlons de... Moi!
Les gens ne veulent que de moi!!
Faut t'y faire vieux =)
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009

Un vide (en plus faut mettre plus de 10 Caractères, c'est abusé, mais j'ai trouvé quoi mettre! Dans ta gueule l'intello!) Empty
MessageSujet: Re: Un vide (en plus faut mettre plus de 10 Caractères, c'est abusé, mais j'ai trouvé quoi mettre! Dans ta gueule l'intello!)   Un vide (en plus faut mettre plus de 10 Caractères, c'est abusé, mais j'ai trouvé quoi mettre! Dans ta gueule l'intello!) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:43

no u
Revenir en haut Aller en bas
Gruntilda
Admirateur de Dieu.
Gruntilda


Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Montagne Spirale, c'est pas banal

Un vide (en plus faut mettre plus de 10 Caractères, c'est abusé, mais j'ai trouvé quoi mettre! Dans ta gueule l'intello!) Empty
MessageSujet: Re: Un vide (en plus faut mettre plus de 10 Caractères, c'est abusé, mais j'ai trouvé quoi mettre! Dans ta gueule l'intello!)   Un vide (en plus faut mettre plus de 10 Caractères, c'est abusé, mais j'ai trouvé quoi mettre! Dans ta gueule l'intello!) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:11

Je veux que ce soit moi qui soit nommé modo, j'en ai marre des jobs qui font mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
DIEU
Gold


Messages : 115
Date d'inscription : 14/08/2009

Un vide (en plus faut mettre plus de 10 Caractères, c'est abusé, mais j'ai trouvé quoi mettre! Dans ta gueule l'intello!) Empty
MessageSujet: Re: Un vide (en plus faut mettre plus de 10 Caractères, c'est abusé, mais j'ai trouvé quoi mettre! Dans ta gueule l'intello!)   Un vide (en plus faut mettre plus de 10 Caractères, c'est abusé, mais j'ai trouvé quoi mettre! Dans ta gueule l'intello!) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:25

La première personne qui postera un topic de vénération à ma personne gagnera un rang. Et aussi un poste si elle est sage.
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.1fr1.net
Cobra

Cobra


Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : En train de remonter Psycho Candy.

Un vide (en plus faut mettre plus de 10 Caractères, c'est abusé, mais j'ai trouvé quoi mettre! Dans ta gueule l'intello!) Empty
MessageSujet: Re: Un vide (en plus faut mettre plus de 10 Caractères, c'est abusé, mais j'ai trouvé quoi mettre! Dans ta gueule l'intello!)   Un vide (en plus faut mettre plus de 10 Caractères, c'est abusé, mais j'ai trouvé quoi mettre! Dans ta gueule l'intello!) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:28

The rank is a lie.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
DIEU
Gold


Messages : 115
Date d'inscription : 14/08/2009

Un vide (en plus faut mettre plus de 10 Caractères, c'est abusé, mais j'ai trouvé quoi mettre! Dans ta gueule l'intello!) Empty
MessageSujet: Re: Un vide (en plus faut mettre plus de 10 Caractères, c'est abusé, mais j'ai trouvé quoi mettre! Dans ta gueule l'intello!)   Un vide (en plus faut mettre plus de 10 Caractères, c'est abusé, mais j'ai trouvé quoi mettre! Dans ta gueule l'intello!) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:24

Comment t'as deviné?
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un vide (en plus faut mettre plus de 10 Caractères, c'est abusé, mais j'ai trouvé quoi mettre! Dans ta gueule l'intello!) Empty
MessageSujet: Re: Un vide (en plus faut mettre plus de 10 Caractères, c'est abusé, mais j'ai trouvé quoi mettre! Dans ta gueule l'intello!)   Un vide (en plus faut mettre plus de 10 Caractères, c'est abusé, mais j'ai trouvé quoi mettre! Dans ta gueule l'intello!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vide (en plus faut mettre plus de 10 Caractères, c'est abusé, mais j'ai trouvé quoi mettre! Dans ta gueule l'intello!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold et compagnie :: Machin pour détester Gold-
Sauter vers: